Règlement intérieur

Ce sont des règles de bon sens qui permettront aux utilisateurs suivants de prendre autant de plaisir que vous dans un espace propre et agréable : respect des lieux, hygiène et sécurité.

Règles générales :

1. L'accès et l'utilisation du SPA est strictement réservée aux locataires du gîte Au Pied de la Baie. Toute dérogation ne peut se faire que sur l'accord du propriétaire.

L'accès est interdit aux enfants de moins de 10 ans. Les enfants mineurs sont sous la responsabilité de leurs parents, et doivent être accompagnés d'un adulte.

2. L'utilisation du SPA est un moment privilégié de détente et de relaxation. Nous vous prions de respecter le calme et la discrétion requis.

3. Il est interdit de manger et fumer dans le SPA.

4. Des serviettes et peignoirs peuvent vous être distribués à votre arrivée.

6. La programmation étant faite par les propriétaires du gîte, il est interdit de toucher aux réglages du SPA.

RÈGLES D'UTILISATION DU Jacuzzi :

1. Le jacuzzi du gîte est prévu pour 4 à 5 personnes. Poids maxi au total : 400kg.

2. Vous l'utiliserez sous votre responsabilité : en cas de dégradation du matériel ou d'utilisation de savon ou huile de bain dans le SPA, les réparations des dégâts seront à la charge des utilisateurs.

3. Règles d'hygiène à respecter :

  • Douche préalable dans la salle de bain du gîte à l'eau savonneuse, et bien rincer. Les cheveux longs seront attachés. Ne pas utiliser de crème solaire, ni crème hydratante avant d'entrer dans le SPA.
  • Tenue de bain décente exigée et attitude correcte de rigueur.
  • Seul le maillot de bain est autorisé. Sont interdits tous les autres vêtements (t-shirt, caleçon, boxers, bermuda, short…)

5. Le gîte décline toute responsabilité en cas de dommage physique ou matériel, perte et vol ou altération.

6. ATTENTION à la noyade : la chaleur renforce les effets des médicaments et de l'alcool, et peut faire perdre connaissance. Sortez immédiatement si vous vous sentez fatigués ou somnolent.

La pratique du SPA n'est pas sans conséquence pour la santé selon les individus. Nous invitons les usagers à la prudence et à se renseigner sur cette pratique auprès de leur médecin.

Pendant la grossesse, l'utilisation du SPA peut être préjudiciable pour le fœtus.

Si vous avez des soucis de santé, demandez donc conseil à votre médecin avant d'utiliser le SPA .

En cas de lésions cutanée, ne pas utiliser le SPA.